zombie33

Légende
[Bordeaux] Tournoi Peasant 7 Novembre
le 07/10/2015 14:26
Prochain tournoi à Bordeaux le 7 Novembre

Lieu : Boutique Difintel - 25 Rue Judaïque, 33000 Bordeaux - ça ne change pas
Début des inscriptions : 13h30
Début des rondes : 14h
PAF : 4€
Lots : Place gratuite pour le GP Bordeaux ou le GP Toulouse pour le gagnant selon son choix. Boosters, cartes à l'unité et playset des communes pour les autres.

Même formule que d'habitude.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
zombie33

Légende
le 04/11/2015 12:47
up
zombie33

Légende
le 08/11/2015 11:48
C'était un petit tournoi à 7 avec un metagame très surprenant

The Rack
Smallpox
Smallpox
Familiar
Ghostly Tide
Boris Assaut
Guard of Gond

Que des parties longues. Des draws, le miroir de pox, le miroir de Ghostly qui se termine à 1-0...
Julianor
le 19/11/2015 13:39
Mini report surper en retard : je jouais la version familiar de max avec quelques cartes différentes surtout au niveau du side.

Petit tournoi on était que 7, pas de decks aggros.

1 Draw/1 lose/1 win

G1 : Draw contre the rack.
Les parties étaient tendu, il me fait un HTT à la 1 alors que je partais en combo le tour d’après. S'ensuit une longue game ou je prend pas trop de dégâts de rack grâce à la capacité de pioche impressionnante du deck. Mais il finira par me tuer à coup de 2/2 et de crime du corbeau.

La deux je pars en mana infini et il concède. Vient les 5 tours additionnels et on fait pas la 3.

G2 : Lose contre Zombite.

La 1 je miss play total, cet enfoiré sait déjà quel deck je joue et me dit qu'on fait un match mirroir. je lui contre un preordain avec un MM alors qu'il joue high tide et le lance le tour d’après. Il part en combo et gagne la 1. Le petit salop m'aura bien eut.

La deux je re-miss play. Avec la réserve j'ai tout pour le géré il peut rien faire, arrive les 5 tours additionnels ou j'ai la combo sur table mais déjà fatigué du deck je ne la vois pas. je perds 1/0. Match up gagnable mais j'ai vraiment mal joué.

G3 : je tombe contre le deck blanc vert combo avec gardien qui fait des tokens infini. Je ne me souvient pas trop de la game mais je gagne 2/0. Il n'aura pas apprécier vérité résonnante tutorisé sur 3 Mandrills hurleurs qui me font gagner un max de tempo sur la 1. Je le fini à coup de mulldrifters sans toucher la combo, ni un mur. La deux la combo sort plus rapidement et je gagne juste avant les 5 tours additionnels.

Voila, un deck ou les parties sont longuuuuuuuuuuuuue. Si tu gagne pas la 1 c'est dur de gagné. C’était la première fois que je le jouais, j'ai bien galéré sur les deux premières mais je commençais a voir les mécaniques sur la 3. Je pense qu'il faut le pratiqué encore un peu pour avoir un avis plus précis dessus. J'ai trouvé que quelques fois j'ai eut du mal a trouvé la combo. Peut être un peu plus de pioche serait le bienvenu, voir 3 tutors.
Bizarre j'ai pas croisé d'aggros, mais je sens le match up plus tendu.
zombie33

Légende
le 19/11/2015 13:57
Citation :
Le petit salop m'aura bien eut.


Gniark Gniark ! Mouah Ah Ah
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.